Tous les documents de référence et les documents consultatifs publiés avant ou le 2 février 2007 par Aviation civile, sont maintenant disponibles au site web du Centre de référence en ligne.
A) Les documents suivants ont été publiés entre janvier 2003 et le 2 février 2007 par la direction de la Certification nationale des aéronefs.
Type |
N° du document |
Édition N° |
Date |
Sujet |
N° du SGDDI |
PDF |
CI |
525-001
|
01 |
2007-02-14 |
Méthode d’établissement des performances au décollage et à l’atterrissage sur des pistes contaminées |
2099441 V4 |
58.1 KB (16 sec) |
LP
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525-001
|
01
|
2003-07-01
|
Mise en ouvre de la SFAR 88 de la FAA-Note de service sur les critères de prise de décision concernant les mesures obligatoires
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414992 V2
|
34,6 ko (9 sec) |
LP
|
525-002
|
01
|
2003-07-31
|
Utilisation du << FAA Aircraft Fire Materials Handbook >>
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458982 V2
|
28,4 ko (8 sec) |
LP
|
525-003
|
01
|
2003-12-01
|
Sièges orientés vers le côté - Avions de catégorie transport |
569164 V1 |
38 KB (10 sec) |
CC
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525-004
|
01
|
2004-12-01
|
Vol dans des conditions givrantes - performance |
530280 V3 |
51,3 ko (14 sec) |
CC
|
525-005
|
01
|
2004-12-01
|
Fonctionnement des inverseurs de poussée |
530285 V3 |
55,8 ko (15 sec) |
CC
|
525-006
|
01
|
2004-12-01
|
Exploitation d'avions sur piste sans revêtement en dur |
530288 V3 |
67,7 ko (19 sec) |
CC
|
525-007
|
01
|
2004-12-01
|
Vol dans des conditions givrantes - caractéristiques de vol |
530292 V2 |
50,5 ko (14 sec) |
CC
|
525-008
|
01
|
2004-12-01
|
Décollage et atterrissage en vent arrière |
530295 V3 |
59,1 ko (16 sec) |
CC
|
525-009
|
01
|
2004-12-01
|
Considérations sur la contrôlabilité pendant l'approche et l'atterrissage |
530303 V3 |
46,8 ko (13 sec) |
CC
|
525-010
|
01
|
2004-12-01
|
Reconnaissance de performances en cas d'utilisation de la puissance et du pas des pales d'hélice pendant la course au sol d'une accélération-arrêt et d'un atterrissage |
530401 V3 |
54 ko (15 sec) |
CC
|
525-011
|
01
|
2004-12-01
|
Approbation de la capacité d'atterrissage d'avions de la catégorie transport aprés une approche à forte pente |
530411 V3 |
95,7 ko (27 sec) |
CC
|
525-012
|
02
|
2005-04-11
|
Certification des gros avions de la catégorie restreinte qui sont utilisés à des fins spéciales |
1141103 V2 |
226 ko (1 min 4 sec) |
CC
|
525-013
|
01
|
2004-12-01
|
Caractéristiques de vol et centre de gravité latéral |
530438 V3 |
47,2 ko (13 sec) |
CC
|
525-014
|
01
|
2004-12-01
|
Certification des avions de la catégorie transport sur des pistes étroites |
530472 V3 |
72,6 ko (20 sec) |
CC
|
525-015
|
01
|
2004-12-01
|
Analyse de panne du système de commande de vol d'un avion |
530475 V3 |
42,7 ko (12 sec) |
CC
|
525-016
|
01
|
2004-12-01
|
Dispositifs hyper-sustentateurs et générateurs de traînée, commandes et indicateurs |
530480 V3 |
52,6 ko (14 sec) |
CC
|
525-017
|
01
|
2004-12-01
|
Ingestion d'eau et de neige fondante dans le moteur a cause de l'etat de la piste |
530508 V3 |
48,3 ko (13 sec) |
CC
|
525-018
|
01
|
2004-12-01
|
Utilisation conditionnelle de la puissance ou de la poussée nominale au décollage pendant un maximum de 10 minutes en cas de montée avec un moteur en panne |
530514 V3 |
52,5 ko (14 sec) |
CC
|
525-019
|
01
|
2004-12-01
|
Système informatisé d'établissement des performances des avions |
530527 V3 |
116 ko (32 sec) |
CC
|
525-020
|
01
|
2004-12-01
|
Décrochage, conformité |
530278 V3 |
182 ko (51 sec) |
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