Spécifications d'exploitation 007

OBJET : MINIMUMS DE DÉCOLLAGE
RVR SIGNALÉE DE 1 200 PIEDS
(VISIBILITÉ DE 1/4 DE MILLE)
AVIONS AVEC PERFORMANCES
HOMOLOGUÉES POUR LE DÉCOLLAGE
ET LA MONTÉE AVEC UN MOTEUR EN PANNE

AUTORISATION

1. (a) Cette spécification d'exploitation est délivrée en vertu du sous-alinéa 703.08g)(iv) du Règlement de l'aviation canadien. Un décollage avec les minimums de décollage selon une portée visuelle de piste (RVR) signalée de 1200 pieds (visibilité de 1/4 de mille) est autorisé à condition que soient utilisés les types d'avions indiqués par des numéros de référence et inscrits à l'article 2 de la présente spécification d'exploitation.

(b) Cette spécification d’exploitation est valide si l’exploitant aérien satisfait aux dispositions suivantes:

  1. les exigences de l’alinéa 723.30(2)a) des Normes de service aérien commercial;
  2. les exigences d‘exploitation par visibilité réduite de l‘aéroport, telles qu’elles sont énoncées dans les publications aéronautiques pertinentes, comme les NOTAM de classe 1et le Supplément de vol — Canada (CFS).

AVIONS

2. Sous réserve de la ou des restrictions énoncées dans la section 3 de la présente spécification d’exploitation, le ou les numéros de référence pour le ou les types d’aéronef visés, tel(s) qu’il ou ils sont indiqués dans la partie II du certificat d’exploitation aérien, sont les suivants:

AÉRONEF

RESTRICTION(S)

3. S’il y a lieu, la présente autorisation vise uniquement les séries d’aéronefs ou les aéronefs portant les immatriculations suivantes:


TEXTE 1

ISSUEDT~

2009.03.12

PREV~Remplace la spécification datée du PREV~

Pour le ministre des Transports

Date de modification :