Spécifications d'exploitation 076

OBJET: APPROCHES AUX INSTRUMENTS - CATÉGORIE III

AUTORISATION

1. La présente spécification d’exploitation est délivrée en vertu de l’alinéa 705.47(1)a)du Règlement de l’aviation canadien (RAC).  L’exploitant aérien est autorisé à effectuer des approches aux instruments de catégorie III, à la condition que les dispositions de cette spécification d’exploitation soient observées.

CONDITIONS

2. La présente spécification d’exploitation n’est valide que si l’aéronef est utilisé conformément aux procédures, aux exigences relatives à l’équipement et aux limitations précisées dans le TP 1490 intitulé Manuel d’exploitation tout temps (Catégories II et III).

 

AVION(S)

3. Sous réserve de la ou des restrictions indiquées à l’article 5 de la présente spécification d’exploitation, le ou les numéros de référence pour le type ou les types d’aéronefs appropriés figurant dans la partie II du présent certificat d’exploitation aérienne sont : 

AVION~~

RVR MINIMALE ET HAUTEUR D’ALERTE

4. La RVR minimale et la hauteur de décision ou d’alerte de CAT III pour les avions indiqués à l’article 3 de la présente spécification d’exploitation sont :

AVIONS CAT III AUTORIZATION RVR EN PIED HAUTEUR DE DECISION HAUTEUR D’ALERTE

TEXTE2~~

RESTRICTION(S)

5. La présente autorisation est limitée à la ou aux séries particulières et/ou à la ou aux imatriculations particulières d’aéronefs suivantes, s’il y a lieu :

TEXTE1~~

EXIGENCES DE FORMATION ET DE CERTIFICATION

6. L’exigence relative à la formation qui s’applique dans le cadre de la présente spécification d’exploitation est énoncée au paragraphe 725.124(37) des Normes de service aérien commercial et dans le TP 1490 intitulé Manuel d’exploitation tout temps (Catégories II et III).

DÉLIVRÉE~

2010.02.11
  
     PREV~Remplace celle datée du  PREV~

Pour le ministre des Transports

Date de modification :