Spécifications d'exploitation 606

OBJET :PROCÉDURES AUX INSTRUMENTS RESTREINTES (RIP) APPLICABLES UNIQUEMENT AUX HÉLICOPTÈRES

AUTORISATION

1. La présente spécification d'exploitation, délivrée en vertu des sous-alinéas du Règlement de l'aviation canadien mentionnés à l'article 3 ci-après, autorise l'utilisation des RIP qui sont publiées dans le Canada Air Pilot restreint (RCAP) et qui doivent être utilisées de pair avec la spécification d'exploitation 606 lorsqu'aux commandes des types d'hélicoptères indiqués par des numéros de référence et inscrits à l'article 4 de la présente.

CONDITIONS

2. Cette autorisation est accordée sous réserve des conditions suivantes:

  1. Le commandant de bord doit vérifier au moyen de radiocommunication ou d'une inspection visuelle, l'état de la surface prévue pour l'atterrissage, de même que la direction et la vitesse du vent.
  2. Le commandant de bord doit consulter le Supplément de vol - Canada pour obtenir les renseignements les plus à jour sur la RIP à utiliser à un aérodrome donné.
  3. Il est interdit à un exploitant aérien d'autoriser les membres de ses équipages de conduite à utiliser une RIP publiée dans le RCAP, et il est interdit à ces membres de le faire, à moins que toutes les dispositions qui se rapportent à cette RIP soient respectées.

RÈGLEMENT DE L'AVIATION CANADIEN

3. La présente spécification d'exploitation est délivrée en vertu des:

HÉLICOPTÈRES

4. Les types d'hélicoptères indiqués par des numéros de référence à la partie II du certificat d'exploitation aérien sont:

AIRCRAFT

ISSUED

2005.08.31

PREV~Remplace celui daté  PREV~

Pour le Ministre des Transports

Date de modification :