1.3 Modifications

  1. Les suggestions de modifications aux présentes SOP doivent être soumises par écrit à [inscrire le titre de la personne qui donnera suite aux modifications, c.-à-d. le pilote en chef ou le gestionnaire des opérations, ou décrire le cheminement que les demandes devront suivre]. Que la suggestion soit mise en oeuvre ou non, une réponse écrite sera envoyée à son auteur.
  2. Le numéro de l'édition ainsi que la date de publication seront indiqués sur la page couverture. Le numéro de l'édition et la date de publication ne changeront pas avec les modifications subséquentes, jusqu'à ce qu'on publie une nouvelle édition. Le numéro de l'édition sera inscrit dans l'en-tête de chaque page.
  3. Les modifications seront désignées par un nombre et une date de publication. La situation de modification de chaque page est indiquée dans le coin inférieur gauche de la page. La situation de modification actuelle de l'ensemble du document de procédures d'utilisation normalisées est indiquée dans la « Liste des pages en vigueur » et dans le coin inférieur gauche de la page de titre. L'inscription modification « 0 » indique une page originale non modifiée. Une liste de toutes les modifications apportées à l'édition en vigueur est fournie à la partie supérieure de la « Liste des pages en vigueur et registre des modifications ». Les modifications subséquentes seront identifiées par des numéros de séquence. Au moment de la publication d'une nouvelle édition, les numéros de modification reprennent à « 0 ». Lors des modifications périodiques, on remplacera la page couverture, la « Liste des pages en vigueur et registre des modifications », ainsi que les pages qui ont été modifiées. Chaque modification sera accompagnée des instructions relatives aux pages à enlever et à insérer, ainsi que d'un résumé des changements apportés au texte des SOP.
  4. Lorsqu'une modification est publiée, elle doit être distribuée conformément à la « Liste de distribution » des pages liminaires des SOP.

 
Date de modification :