2.2 Entrée en service

[Si votre aéronef est exploité sans FE, supprimer toute référence au FE ou changer pour SO, s'il y a lieu. Les temps suivants ne sont fournis qu'à titre indicatif seulement et ne doivent pas être considérés comme des exigences.]

  1. Les temps suivants sont les exigences relatives à l'entrée en service pour le départ initial de la journée à partir des bases qui ont l'appui de [inscrire le nom de la compagnie].
    1. Commandant de bord — Le commandant de bord doit se rapporter à son travail au moins ___ minutes avant le départ.
    2. Premier officier — Le FO doit se rapporter à son travail au moins ___ minutes avant le départ.
    3. Mécanicien navigant — Le FE doit se rapporter à son travail au moins ___ minutes avant le départ.
    4. Agent de bord ( FA ) — L' AB doit se rapporter à son travail au moins ___ minutes avant le départ.
    5. Arrivées tardives — Si le FE ne s'est pas rapporté à son travail au moment où le commandant de bord se rapporte au sien, ce dernier doit contacter le service de régulation des vols et, s'il y a lieu, il doit tenter lui-même de contacter le FE. Si le FO ne s'est pas rapporté à son travail à ___ minutes avant le départ, le commandant de bord doit contacter le service de régulation des vols et, s'il y a lieu, il doit tenter de contacter lui-même le FO. Si le commandant de bord ne s'est pas rapporté à son travail au moment où le FO se rapporte au sien, ce dernier doit contacter le service de régulation des vols et, s'il y a lieu, il doit tenter lui-même de contacter le commandant de bord.
  2. Dans le cas des départs à partir de bases qui n'ont pas l'appui de la compagnie, le commandant de bord doit stipuler lui-même les exigences d'entrée en service.

 
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