Politique sur la désinsectisation – CanJet

  1. Routes?
    Liberia, Costa Rica *
    Varadero, Cuba
    Holguin, Cuba
    Santa Clara, Cuba
    Cayo Coco, Cuba
    Punta Cana, République Dominicaine*
    Puerto Plata, République Dominicaine*
    Roatan, Honduras
    Montego Bay, Jamaïque.

  2. Produit utilisé?
    Insecticide d’aéronef ininflammable de Produits sanitaires aéronefs, France

  3. Méthode : (a) Traitement résiduel; (b) Au début de la descente; (c) Après l’enlèvement des cales
    d) Avant l’embarquement : (et les soutes d’un aéronef aux endroits indiqués par un *)
     
  4. Période de l’année où la désinsectisation est effectuée?
    Toute l’année

  5. Comment les plaintes des passagers sont-elles traitées?
    À bord par l’équipage de service ou après le vol par le Service à la clientèle.

  6. Qui traite les questions provenant du public?
    Centre de service à la clientèle de CanJet
    1850, boul. Vanier, bureau 200
    Bathurst (Nouveau-Brunswick)  E2A 7B7
    Téléphone : 1-800-809-7777
    Télécopieur : 1-888-333-7311
    Courriel : guest.relations@canjet.com

  7. Quels renseignements sont fournis?
    Lien à une page du site Web de Transports Canada; avis selon lequel la désinsectisation sera effectuée avant le vol, la nature du produit utilisé et la méthode utilisée pour la désinsectisation.

  8. Quand les passagers sont-ils informés de la procédure?
    Lien à une page du site Web; annonce faite lors de l’embarquement des passagers, les agents de bord répondent aux questions des passagers.
Date de modification :