SFO-10a Carnet de route - Analyse de l'état de charge

Exploitant aérien

Dossier
Date

Base Inspecteur
Type et immatriculation de l'aéronef          
Numéro du carnet de route          
Date (année-mois-jour)          
Numéro du vol          
Équipage (lb)          
Passagers (lb)          
Carburant et huile (lb)          
Bagages (lb)          
Fret (lb)          
Masse à vide en service (lb)          
Masse au décollage/carnet de route (lb)          
Masse calculée au décollage (lb)          
Différence entre lignes 12 et 11          
Masse brute certifiée au décollage (lb)          
Différence entre lignes 13 et 12          
Nom du commandant de bord          

Note : Remplir le formulaire selon les indications. Les calculs ci-dessus permettent de savoir si l'aéronef a été exploité en surcharge par rapport aux données consignées dans le carnet de route. Si le chiffre inscrit à la ligne 14 est positif, la masse brute de l'aéronef au décollage n'a pas été dépassée. Si le chiffre est négatif, c'est l'affirmation contraire qui est vraie.

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Nom et signature de l'inspecteur Date
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