Nouvelle liste de vérification - Certificat de régulateur de vol

    OUI NON
1. Demandes reçues de l'exploitant aérien - Lettre d'accompagnement et copie des dossiers de formation soumises - Dossier de formation initiale, y compris les dates de l'examen général et du cours de formation spécifique et copie du formulaire de vérification de compétence de régulateur de vol.


   
2. Vérifier la FVEA à l'aide du numéro de dossier (5802) pour s'assurer que les examens généraux ont été réussis au cours de la période de deux années précédente.


   
3. Vérifier que le formulaire de dossier de formation est complet et que le cours de formation spécifique et de familiarisation au poste de pilotage a été suivi conformément au programme de formation agréé par TC (le formulaire du cours de familiarisation au poste de pilotage peut également être joint).


   
4. Vérifier que le régulateur de vol a réussi une vérification de compétence.


   
5. Signer au bas de la page du dossier de formation.


   
6. Remplir le formulaire long du certificat de régulateur de vol ainsi que la copie format portefeuille.
Gabarit dans l'unité de lecture g :
Gabarit de certificat de régulateur de vol Pax/Paxc/Dispatch
La date sur le certificat est la date de la vérification de compétence. La date « Valide jusqu'à » est le 1er jour du 13e mois.
Imprimer sur une imprimante COULEUR.


   
7. Aviser Jim King (AARXB 613 990-1081) par courriel que le certificat a été émis pour fins de mise à jour du NACIS.


   
8. Préparer une lettre d'accompagnement à l'intention de l'exploitant aérien et l'expédier par télécopieur. Envoyer une copie papier par la poste. Gabarit sur l'unité de lecture g : x/Paxc/Dispatch


   
9. Classer dans le dossier de la compagnie : une copie de la lettre d'accompagnement, le certificat et la demande avec les documents en provenance de l'exploitant aérien (c.-à-d. - 5258-107 - 9)


   
Date de modification :