Formation périodique annuelle

    OUI NON
1. Recevoir l'avis de l'inspecteur régulateur de vol de l'exploitant que : la formation annuelle, la vérification de compétence et le vol de familiarisation ont tous été effectués.    
2. Habituellement accompagné : d'une copie du formulaire de vérification de compétence du régulateur de vol et du rapport de vérification de compétence du régulateur de vol - (voir le formulaire à la section A).    
3. Envoyer un courriel à Jim King pour l'informer du nom du candidat et du numéro de dossier 5802, ainsi que de la date de la vérification de compétence pour fins de mise à jour du NACIS.    
4. L'exploitant aérien devra signer pour le Ministre des Transports à la rubrique requalification annuelle sur le certificat de régulateur de vol. Date d'entrée et date « Valide jusqu'à ». Date = date de « vérification de compétence », et la date « Valide jusqu'à » est : le 1er jour du 13e mois. On ne reçoit habituellement pas de copie, mais vous pouvez en demander une. Élément à vérifier pendant l'inspection ou la vérification.    
Date de modification :