Sécurité aérienne - Nouvelles 2/2005

Sécurité du système

SARSCÈNE 2005

La quatorzième édition du congrès annuel de recherche et de sauvetage aura lieu à Charlottetown (I.-P.-É.), du 5 au 8 octobre 2005. Le congrès comprend quatre jours de conférences, des démonstrations, un salon professionnel, des Jeux de recherche et de sauvetage, des séances de formation ainsi qu'un banquet de remise des prix. Organisé conjointement par le Secrétariat national de recherche et de sauvetage et l'Organisation des mesures d'urgence, I.-P.-É. SARSCÈNE 2005 débutera les choses en grand le 5 octobre avec neuvième édition des Jeux annuels de recherche et de sauvetage. Ce congrès est une occasion unique pour les intervenants en recherche et sauvetage de mettre en commun leurs idées et leur savoir-faire, et on y attend cette année plus de 600 participants provenant d'organismes de recherche et de sauvetage aériens, terrestres et maritimes de partout au Canada et au monde.

L'Île-du-Prince-Édouard a été classée au premier rang des Îles d'Amérique du Nord par le magazine Travel and Leisure. Vous pouvez vous y rendre par avion, par bateau ou en auto!

Ne manquez pas de vous inscrire à tarif préférentiel jusqu'au 31 août 2005! Vous pouvez obtenir davantage de renseignements sur notre site Web au http://www.snrs.gc.ca/, par téléphone au 1 800 727-9414, par télécopieur au 613 996-3747 ou par courriel à sarscene2005@snrs.gc.ca.

Page précédentePage suivante
Date de modification :