Réponses du programme d'autoformation

(1)  régional du BST

(2)  X

(3)  Non

(4)  seuil décalé; NOTAM

(5)  point d'attente

(6)  4000

(7)  5

(8)  d'initier la séquence de mise en marche du balisage d'aérodrome

(9)  un cap à suivre; un gisement; un radioralliement

(10)  Avertir l'ATS et, si nécessaire, revenir aux aides traditionnelles pour la navigation

(11)  12 heures

(12)  9900

(13)  Vrai

(14)  AUTO

(15)  5/8 SM, 700 pi AGL

(16)  Tout espace aérien de classe A, de classe B et de classe C ainsi que tout espace aérien de classe D et de classe E spécifié comme « espace aérien d'utilisation de transpondeur »

(17)  2200

(18)  2 milles, 1 mille dans le cas des hélicoptères; hors des nuages

(19)  25; plan de vol VFR ou un itinéraire de vol VFR

(20)  Avant de s'engager sur la surface de décollage, signaler ses intentions concernant la procédure de départ et, après le décollage, signaler la sortie du circuit d'aérodrome

(21)  5

(22)  D'un altimètre de précision réglable selon la pression barométrique

(23)  4; 1

(24)  FAL

(25)  1 heure

(26)  5; UTC; 5

(27)  SAR 3.9

(28)  Mensuellement

(29)  l'AIM de TC

(30)  0,34; -7; Celsius

(31)  2,5 cm (1 po)

(32)  5000

(33)  0,3

(34)  de l'eau libre et dispersée; de très fines particules de saleté

(35)  d'explosions ou de feux

(36)  10

(37)  un phénomène de réfraction

(38)  la difficulté à se concentrer; les étourdissements; les maux de tête

(39)  rétine de l'oeil

(40)  éviter

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