Sécurité aérienne - Nouvelles 4/2004

Sécurité du système

Réponses du programme d'autoformation

  1. d'un aéronef, d'un véhicule ou d'une personne
  2. Des fanions, des cônes ou des feux de barre de flanc indiqueront la position du seuil décalé.
  3. G
  4. Ils n'assurent pas l'intégrité nécessaire au vol IFR.
  5. À 20 milles au nord de Toronto; à 20 DME au nord de Toronto
  6. Le nom du constructeur ou le type d'aéronef suivi des quatre dernières lettres de l'immatriculation.
  7. 122,75
  8. « dégagez l'aire d'atterrissage en service »
  9. quatre
  10. TAF
  11. 12
  12. FZRA
  13. 29e; 20 h
  14. à 800 pieds et composé de nuages fragmentés
  15. sont du 300 degrés vrais à 15 noeuds avec des rafales à 25 noeuds
  16. de la faible neige et du chasse-neige élevé
  17. SIGMET
  18. l'encombrement des fréquences
  19.  
    1. aucun nuage au-dessous de 5 000 pieds ou au dessous de la plus haute altitude minimale du secteur, selon la plus élevée des deux, et aucun cumulonimbus;
    2. une visibilité de 6 SM ou plus;
    3. l'absence de précipitation, d'orage, de brouillard au sol ou de chasse-neige bas.
  20. 7500
  21. tout objet ou à toute activité au sol ou en vol qui semble hostile, suspect, non identifié ou potentiellement engagé dans une activité de trafic illégal.
  22. 18 000
  23. de poursuivre le vol pendant 45 minutes à la vitesse normale de croisière; 20
  24. des bandes de couleur jaune fluorescent et noire apposées sur le toit des bâtiments ou sur des pylônes; 2 000.
  25. composant le 1 888 226-7277; deux; 48
  26. 5; 5
  27. national; FIR; aérodrome
  28. à poudre sèche et au halon
  29. 50
  30. Piste 11/29, température -20 ºC, moyenne du CRFI 0,25, lectures prises le 11 décembre 2004 à 1030Z
  31. 0,39 à 0,41
  32. toujours franchir une ligne au niveau d'un pylône
  33. 20
  34. portance
  35. lisse; élevée; faible
  36. du givre, de la glace ou de la neige
  37. sens de la profondeur et de l'orientation
  38. grandement affecter le jugement et la coordination nécessaires au pilote
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