Numéro 4/2011

Sécurité aérienne — Nouvelles

Sécurité aérienne - Nouvelles

Dans ce numéro...

Decorative line

Decorative line

Apprenez des erreurs des autres;

votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même…

AVIS IMPORTANT : Sécurité aérienne — Nouvelles
passe en ligne!

Veuillez prendre note qu'à partir du numéro 1/2012, la publication Sécurité aérienne — Nouvelles (SA—N) ne sera offerte qu'en version électronique. Cette décision de ne plus imprimer et distribuer la version papier de SA—N ne fut pas prise à la légère, et elle est devenue nécessaire afin de réduire notre empreinte environnementale et afin de mieux gérer les fonds publics.

La bonne nouvelle est que cette approche sera pour nous source de possibilités nouvelles et intéressantes, en éliminant toute restriction quant au choix de couleurs, au nombre de pages, et aussi sur le plan de l'interactivité et de l'utilisation de médias sociaux. Afin d'être le plus efficaces possible, les activités de sensibilisation à la sécurité doivent être adaptées aux tendances actuelles du milieu aéronautique. Ce changement constitue un pas dans la bonne direction et témoigne de l'évolution continue de la stratégie du Ministère en matière de sensibilisation à la sécurité.

Le temps est venu de vous inscrire au bulletin électronique!

Des milliers de lecteurs et lectrices de SA—N sont déjà inscrits à notre service de bulletin électronique, et nous vous invitons à faire de même en suivant les étapes faciles à suivre fournies au SAN. Une fois votre inscription faite, vous recevrez un courriel chaque fois qu'un nouveau numéro de SA—N sera publié, avec un lien vers la page d'accueil relative à cette publication. Les personnes qui préfèrent acheter une version imprimée pourront en obtenir une (en noir et blanc), en soumettant une demande d'impression sur demande soit auprès du Bureau de commandes de publications de Transports Canada (TC) au 1 888 830 4911, soit par courriel à MPS1@tc.gc.ca.

L'opinion des lecteurs et des lectrices de SA—N est importante pour TC. C'est pourquoi un sondage sera effectué sous peu auprès de notre lectorat, afin de recueillir des idées sur la façon d'améliorer cette publication. Au plaisir de vous compter parmi les abonnés à notre service en ligne offert au SAN.

Date de modification :