Annexe C - Systèmes de navigation par inertie - Évaluation opérationnelle (Équipage)

5258 - __________
5260 - __________

Exploitant aérien Numéro de vol Type d'aéronef Date
     
À De Distance totale sur le plan de vol
Temps total d'utilisation de l'INS Inspecté Par Bureau

Qualifications de l'équipage

Ligne # Elément Commandant Premier officier
1 Date d'achèvement de la formation au sol    
2 Nombre de vols aller exécutés    
3 Date de qualification INS    

  CDB Copilote Observations
NS S NS S  
Avant vol : Opérations
4 Préparation et vérification du plan de vol informatisé          
5 Vérification météo et préparation de la carte de vol          
6 Demande de carburant et autorisation du plan de vol          
Avant vol : Aéronef
7 Vérification voyants disjoncteurs - MSU en attente          
8 Entrée et vérification de la latitude et de la longitude de portes          
9 Demande de carburant et autorisation de vol          
10 Temps voyant nav. prénoté - MSU à nav.          
En route
11 Sélection INS-VOR-Roc. de changement de route - Couplage PA          
12 Vérification des entrées au plan/Suivi de vol de la route et de la distance          
13 Préparation du plan de vol en cas de déroutement          
14 Procédures de déroutement          
15 Analyse des anomalies          
16 Utilisation des procédures DR VOR ADF-Radar météo          
17 Vérifications de précision et procédures de mise à jour          
18 Démonstration de la connaissance des annonciateurs et affichages          
19 Proc. d’urgence panne double, NAT en cas d’imp., pass. de point de cheminement          
Arrivée
20 Enregistrement des affichages définitifs          
21 Arrêt du système          
22 Procédures d'escale          
23 Rendement global          

Observation de l'inspecteur

Type d'INS utilisé: ________ Signature de l'inspecteur : ___________

Exploitant aérien Numéro du vol Type d'aéronef Date du vol
Commandant de bord Premier officier Commandant vérificateur de l'ONS No. série et type INS
No. 1
À De No. 2
No. 3
Inspecteur Heures de départ Durée de navigation Temps et état d'alignement
No. 1 No. 1 No. 1
No. 2 No. 2 No. 2
No. 3 No. 3 No. 3
De À
Départ Arrivée
Porte Coordonnées Porte Coordonnées
Heure Coordonnées INS Heure Coordonnées INS
Temps écoulé depuis alignement (heures) Dist. en milles jusqu'à la verticale Temps écoulé depuis alignement (heures) Dist. en milles jusqu'à la verticale
No. 1 No. 1
No. 2 No. 2
No. 3 No. 3
  Renseignements sur le maintien de la route
Dist. en milles jusqu'à la verticale = Erreur NMPH
Temps écoulé depuis alignement
No. 1 Écart INS maximal par rapport au plan de vol No. 1
No. 2 No. 2
No. 3 No. 3
Coordonnées destination Méthode de calcul de l'écart
Position INS No. 1 Carte du tracé de navigation jointe
No. 2
No. 3
Route et distance vers la piste Heure d'arrêt Heure tableau Erreur NM par H (diviser distance à parcourir par H tableau)
No. 1 No. 1 No. 1 No. 1
No. 2 No. 2 No. 2 No. 2
No. 3 No. 3 No. 3 No. 3

Observations - Décrire les anomalies le cas échéant, par exemple, vitesse sol ou vitesse vent résiduel

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