Critères de sécurité pour l'approbation des opérations de bimoteurs avec distance de vol prolongée (TP 6327F)

4.3.1 Le manuel de contrôle de la maintenance de l'exploitant aérien doit être modifié pour tenir compte rédiger un manuel, ou présenter des modifications appropriées pour les manuels existants, qui sera utilisé par le personnel s'occupant des vols ETOPS. Ce Il n'est pas nécessaire que ce manuel doit comprendrecomprenne le programme, soit directement soit par renvoi aux documents incorporés, de maintenance et les autres exigences décrites dans le présent chapitre, sous réserve de renvoyer à ces derniers, mais il doit clairement indiquer où ils se trouvent dans l'ensemble des manuels de l'exploitant aérien.

4.3.2 Toutes les exigences ETOPS, y compris les procédures, les tâches et les responsabilités visant à appuyer le programme, doivent être identifiées comme étant assujetties aux ETOPS et soumises à un contrôle des révisions. Le manuel modifié doit être soumis à l'IPM de Transports Canada pour approbation, suffisamment à l'avance avant le début prévu des vols ETOPS d'un aéronef donné (ensemble cellule-moteurs).

 
Date de modification :