Gabarit du budget et du flux de trésorerie pour le PBA-EE

A. DÉPENSES ADMISSIBLES TOTAL Ventilation par exercice
20XX- 20XX- 20XX-
DÉPENSES ADMISSIBLES TOTALES
Salaires et avantages sociaux du personnel  $0      
Honoraires professionnels (p. ex., comptabilité, vérifications, consultations et main d'œuvre) $0      
Évaluations (p. ex., effets sur l'environnement importance pour le patrimoine, coûts d'enlèvement de bateaux et exigences connexes, risques liés à l'enlèvement) $0      
Achat et location de biens, de technologies, d'équipements, de systèmes et de fournitures $0      
Coûts pour la location de salles et autres installations $0      
Coûts de traduction $0      
Dépenses administratives d'un maximum de 15 % (administration générale, dépenses, loyer, assurance, location d'équipement de bureau et frais d'adhésion) $0      
Frais de déplacement $0      
TOTAL A : DÉPENSES ADMISSIBLES TOTALES  $0 $0 $0 $0
B. DÉPENSES REMBOURSABLES TOTAL
Dépenses admissibles pour le projet (Total A) $0
moins Dons non remboursables (Total C.2) $0
= Total B: DÉPENSES REMBOURSSABLES $0
C. SOURCES DE FINANCEMENT TOTAL Ventilation par exercice
20XX-20XX 20XX-20XX 20XX-20XX
C.1 BÉNÉFICIAIRE
En espèce $0      
En nature $0 $0   $0
– Salaires et avantages sociaux du personnel (précisez le pourcentage de temps et le taux quotidien, et documentez au moyen de feuilles de temps) $0      
– Fourniture en nature de biens du bénéficiaire (espace, équipement, articles ou autres biens) $0      
– Frais administratifs imputés à l'aide d'une formule (pourcentage des coûts du projet imputés pour les fournitures de bureau, la location d'équipement de bureeau, les services internes de photocopie, les lignes téléphoniques et Internet, l'équipement, etc.) $0      
SOUS-TOTAL C.1 : FINANCEMENT DU BÉNÉFICIAIRE   $0 $0 $0 $0
C.2 DONS
Donateur 1
En espèce $0      
En nature $0 $0 $0 $0
– Salaires et avantages sociaux $0      
– Honoraires professionnels $0      
– Frais de location/d'utilisation d'équipement, de matériel de bureau, de locaux à bureaux ou de salles de réunion $0      
– Autres coûts du projet liés aux activitésAutres coûts du projet liés aux activités $0      
Donateur 2
En espèce $0      
En nature $0 $0 $0 $0
– Salaires et avantages sociaux $0      
– Honoraires professionnels $0      
– Frais de location/d'utilisation d'équipement, de matériel de bureau, de locaux à bureaux ou de salles de réunion $0      
– Autres coûts du projet liés aux activités $0      
SOUS-TOTAL C.2 : DONS TOTAUX $0  $0 $0 $0
SOUS-TOTAL C.3 : CONTRIBUTION MAXIMALE DE TRANSPORTS CANADA – Indiquez le montant demandé à TC        
TOTAL C : FINANCEMENT TOTAL DU PROJET $0 $0 $0 $0
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