Infographie : Préserver et restaurer les écosystèmes marins du Canada

Description

Préserver et restaurer les écosystèmes marins du Canada

Un plan national de protection des océans de 1,5 milliard de dollars pour accroître la sécurité maritime et le transport maritime responsable, protéger les milieux marins canadiens et offrir de nouvelles possibilités aux collectivités autochtones et côtières.

Une baleine, un dauphin et de petits poissons oranges avec le texte : Protéger les mammifères marins.

Un navire blanc et jaune et un avion rouge du Programme national de surveillance aérienne communiquent entre eux avec le texte : Prévenir les incidents de pollution maritimes et intervenir quand ils surviennent.

Un voilier sur une étendue d'eau bleue. Des petits poissons dans l'eau, des montagnes en arrière-plan et quelques maisons sur une côte verdoyante. Trois éoliennes près des maisons. En-dessous de l'image figure le texte : Restaurer les écosystèmes côtiers.

Un homme portant des écouteurs. Derrière lui, un écran affichant le lien www.tc.gc.ca/bateauxabandonnes. En-dessous de l'image figure le texte : Gérer les bateaux abandonnés, délaissés ou naufragés.

Le visuel du Plan de protection des océans avec trois montagnes et des vagues océaniques bleues. Un bateau de la Garde côtière canadienne et un bateau naufragé blanc communiquent avec l'homme portant des écouteurs.

L'hyperlien « canada.ca/plan-protection-oceans » apparaît au bas de la page.

Date de modification :