Infographie : Renforcer les partenariats avec les Autochtones et mobiliser les collectivités côtières

Description

Renforcer les partenariats avec les Autochtones et mobiliser les collectivités côtières

Un plan national de protection des océans de 1,5 milliard de dollars pour accroître la sécurité maritime et le transport maritime responsable, protéger les milieux marins canadiens et offrir de nouvelles possibilités aux collectivités autochtones côtières.

Cinq personnes bras dessus, bras dessous forment un cercle avec le texte : Rôle dans la prise de décisions.

Le symbole « + ».

Un point d'interrogation dans le creux d'une main et un engrenage dans une autre. Un ordinateur par-dessus une feuille verte apparaît entre les deux mains. En-dessous de l'image figure le texte : Formation en matière de missions de recherche et sauvetage, de surveillance environnementale et d'intervention d'urgence en cas de déversement.

Le symbole « = ».

Trois visages de profil avec des écouteurs. Un écran en arrière-plan. En-dessous de l'image figure le texte : Rôle actif dans les interventions d'urgence et la gestion des voies navigables.

Le visuel du Plan de protection des océans avec trois montagnes et des vagues océaniques bleues. Un port commercial avec un navire de marchandises et des conteneurs. Sur l'eau, un bateau, un navire de marchandises et un hélicoptère communiquent avec les visages portant des écouteurs.

L'hyperlien « canada.ca/plan-protection-oceans » apparaît au bas de la page.

Date de modification :