Lignes directrices en matière de sécurité pour l’utilisation d’un drone à des fins récréatives

Transcription

Avant d'utiliser un drone pour la première fois, assurez-vous de comprendre son fonctionnement afin d’être en mesure de vous en servir de façon sécuritaire et légale. Ne l'utilisez que le jour et par beau temps. Utilisez-le loin des gens, des animaux et des bâtiments. Gardez votre aéronef dans votre champ de vision et à au moins 9 kilomètres de tout aéroport. Votre drone ne devrait pas voler à plus de 90 mètres d'altitude. Tenez-vous loin des véhicules en mouvement, des autoroutes, des ponts, des rues achalandées ou de tout endroit où vous pourriez mettre en danger les conducteurs ou les distraire. Respectez en tout temps la vie privée des autres, et pensez sécurité d'abord. Vous trouverez la liste complète des lignes directrices en matière de sécurité sur notre site Web.

Téléchargez la vidéo : Lignes directrices en matière de sécurité pour l’utilisation d’un drone à des fins récréatives (.mov, 508 Mo)
Téléchargez la piste audio : Lignes directrices en matière de sécurité pour l’utilisation d’un drone à des fins récréatives (.mp3, 1,2 Mo)

Date de modification :