2010-2011 Mesure du rendement

Aéroport Rendement rencontre norme Oui/Non*
1
Atterrissage
des aéronefs
Accessibilité


Oui/Non
2
Stationnement
des aéronefs
Accessibilité


Oui/Non
3
Aérogares
Accessibilité



Oui/Non
4
Enregistrement
d'équipement
mobile


Oui/Non
5
Stationnement
de véhicules
Accessiblité


Oui/Non
Churchill Oui Oui Oui S/O Oui
Havre-
Saint-Pierre
Oui Oui Oui S/O Oui
Îles-de-la-
Madeleine
Oui Oui Oui S/O Oui
Lourdes-
de-
Blanc-
Sablon
Oui Oui Oui S/O Oui
Penticton Oui Oui Oui Oui Oui
Port
Hardy
Oui Oui Oui S/O Oui
St.
 Anthony
Oui Oui Oui S/O Oui
Sandspit Oui Oui Oui Oui Oui
Sept-Îles Oui Oui Oui S/O Oui
Wabush Oui Oui Oui Oui Oui
 
Aéroport Nombre de plaintes par norme Rétroaction des intervenants locaux
#1 #2 #3 #4 #5 Réunion annuelle Cartes de commentaires Rétroaction sur le Web Interaction directe Autres
Churchill           X X Nul X S/O
Havre-
Saint-Pierre
          X X Nul X S/O
Îles-de-la-
Madeleine
          X X Nul X S/O
Lourdes-de-
Blanc-
Sablon
          X X Nul X S/O
Penticton           X X Nul X S/O
Port
Hardy
          X X Nul X S/O
St.
Anthony
          X X Nul X S/O
Sandspit           X X Nul X S/O
Sept-Îles           X X Nul X S/O
Wabush           X X Nul X X
 
Aéroport Commentaires/Analyse/Mesures correctives
Churchill  
Havre-
Saint-Pierre
 
Îles-de-la-
Madeleine
 
Lourdes-
de-
Blanc-
Sablon
 
Penticton  
Port
Hardy
 
St.
Anthony
 
Sandspit  
Sept-Îles  
Wabush  

* Le rendement rencontre la norme du service rendu selon les parametres etablis dans la plus de 90% des cas.

Date de modification :