Transact est maintenant désinstallé

Les clients de Transports Canada, veuillez noter que, à compter du 15 juin 2017, Transact a été désinstallé. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur votre compte client, mettre à jour vos informations de contact ou pour toute autre question ou préoccupation, veuillez contacter :

Par courriel : TC.NCRAccountsReceivable-ComptesRecevablesRCN.TC@tc.gc.ca

Par téléphone : 1(888) 639-2199 or (613) 993-4610

En tant que client enregistré de Transports Canada, vous pouvez effectuer un paiement en utilisant l'une des méthodes suivantes :

  1. En ligne par carte de crédit ou débit en utilisant notre système de paiement de facture en ligne. Pour accéder au Paiement de facture en ligne, cliquez sur ce lien : www.tc.gc.ca/facture.
  2. Par téléphone en utilisant une carte de crédit: 1(888) 639-2199 ou (613) 993-4610.
  3. Par virement télégraphique / dépôt direct. Contactez notre personnel pour obtenir les informations requises.
  4. Par chèque en le postant à l’adresse indiquée dans la section « Remettre à » de votre facture ou état de compte.

NOUVEAU service de paiement de factures en ligne maintenant disponible

Transports Canada a mis en place un nouveau service de paiement de factures en ligne. Vous n’avez plus besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour payer une facture. Si vous souhaitez payer une facture maintenant, veuillez sélectionner le lien Payer mes factures.

Si vous voulez utiliser Transact pour voir ou imprimer une facture ou réviser votre compte, veuillez sélectionner le lien Gérer mon compte. Pour consulter les renseignements liés à votre compte (adresse, mot de passe), veuillez sélectionner le lien Mettre à jour mon profil de compte et de facturation.

Date de modification :