Avis aux consommateurs - Manuel du propriétaire de General Motors - Chevrolet Aveo, Optra et Epica 2004

TP 2436
Feuillet de renseignements de la
Sécurité routière no D-2004-06 (F)



General Motors a décidé que les textes et les graphiques actuellement utilisés dans certains manuels du propriétaire des Chevrolet Aveo, Optra et Epica 2004 ne décrivaient pas suffisamment le cheminement de la sangle d'attache des modèles équipés des appui-têtes standards.

Le manuel du propriétaire fourni avec le véhicule ne donne pas les instructions sur la façon d'utiliser la sangle d'attache du haut d'un siège pour enfant faisant face vers l'avant en ce qui concerne le positionnement de l'appui-tête du véhicule.

Pour régler le problème, General Motors a envoyé des lettres et des ajouts au manuel d'instruction à tous les propriétaires de ces véhicules. Les ajouts soulignent que la sangle d'attache du siège pour enfant doit être enfilée entre l'appui-tête et le dossier du véhicule et ensuite fixée à l'ancrage d'attache. La sangle d'attache ne doit pas passer par-dessus l'appui-tête.

Si un propriétaire n'a pas reçu les ajouts, Transports Canada lui recommande de contacter General Motors pour recevoir une copie des nouvelles instructions.

General Motors : 1-800-263-7854

Transports Canada : 1-800-333-0371

Date : Le 30 septembre 2004

Date de modification :