Combi - Center DX

Nota : Ces vidéos ne devraient pas servir à comparer un produit avec un autre. Transports Canada n'a pas effectué ces essais pour évaluer, classer ou cautionner les différents sièges. Les conditions d'essais représentent des situations particulières et non toutes les possibilités. Ces conditions peuvent également varier entre les sièges. Les essais ont toutefois révélé la façon dont divers sièges réagissaient lors des collisions et comment ce comportement variait selon la méthode d'installation du siège dans un véhicule. Les sièges figurant dans ces vidéos ont été achetés dans des magasins de vente au détail. Il se peut que certains sièges ne soient plus vendus sur le marché canadien.

   *    = Anomalies : telles que la séparation du siège de sa base, une fissuration de la base ou une réduction de l'intégrité du siège ou de la base ou d'autres comportements inattendus.

Vehicule Essai Siège d'enfant
Marque Modèle Année Vitesse (km/h) Type Installation Modèle # Date de fabrication
*Nissan Rogue 2008 47.8 1 Ceinture Base 998047 07/08/2006
*Saturn Vue 2008 47.8 1 DAU** Base 998047 07/08/2006
**DAU = Dispositif d'ancrage universel


*Nissan Rogue

Vue latérale du Combi Center DX installé avec ceinture dans la position arrière droite

Vue droite du Nissan Rogue percutant la barrière

Vue droite du siège d'enfant durant l'impact



*Saturn Vue

Vue latérale du Combi Center DX installé avec SAU dans la position arrière droite

Vue droite du Saturn Vue percutant la barrière

Vue droite du siège d'enfant durant l'impact



Type de collision

Type 1 - Collision frontale rigide
Collision frontale rigide

Type 2 - Collision décalée avec barrière déformable
Collision décalée avec barrière déformable

Type 3 - Collision latérale
Collision latérale

Type 4 - Collision arrière
Collision arrière

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