Exigences minimales relatives aux lignes de visibilité à tous les passages à niveau non munis de dispositifs d'avertissement automatique G4-A

Diagramme des exigences minimales relatives aux lignes de visibilité à tous les passages à niveau non munis de dispositifs d'avertissement automatique G4-A
ROUTE (valeur H)
Vitesse maximale du vehicle (km/h) Distance* <>
Souhaitable (m) Minimale (m)
Arrêt 8 --
20 20 15
30 30 20
40 45 35
50 65 50
60 85 70
70 110 90
80 140 120
90 170 145
100 200 175

RAIL (valeur T)
Vitesse maximale du train (m/h) Distance <>
pi (m)
Stop 100 (30)
20 300 (91)
30 450 (136)
40 600 (182)
50 750 (227)
60 900 (273)
70 1050 (318)
80 1200 (364)
90 1350 (409)
100 1500 (455)

* Augmenter tel que requis aux paragraphes 3 et 4.

Pour établir la zone de visibilité dégagée

  1. Utiliser les vitesses maximales permises pour les trains et les vehicules.
  2. Suivre une ligne de vue joignant un point situé à 1,1 m au-dessus de la route et la voie ferrée.
  3. Si la pente à moins de 8 m du rail excède 5% ou si de lourds ou longs véhicules passent régulièrement, la distance de visibilité complète d'un véhicule arrêté doit aussi être augmentée à au moins 1,5 <>, et plus si nécessaire pour donner aux véhicules arrêtés suffisamment de temps pour repartir et traverser en toute sécurité.
  4. Pour de longues approches descendantes où il y a circulent des véhicules lourds, augmenter <> aux distances de visibilité d'arrêt.
  5. Si une visibilité complète ne peut être assurée pour les vitesses existantes, réduire la vitesse des véhicules ou des trains jusqu'à ce qu'un système de protection automatique soit installé.
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