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Traduction de l’article 4.2 Chromaticité, publiée par le ministère des Transports du Canada, en février 2014, extrait du Vehicle Traffic Control Signal Heads – Light Emitting Diode Circular Signal Supplement, préparé par le Joint Industry and Traffic Engineering Council Committee, publié par l’Institute of Transportation Engineers, juin 2005

Ce document est une traduction publiée par le ministère des Transports du Canada, de l’article 4.2 Chromaticité, du Vehicle Traffic Control Signal Heads: Light Emitting Diode (LED) Circular Signal Supplement de l’Institute of Transportation Engineers, préparé par le Joint Industry and Traffic Engineering Council Committee. L’objectif de l'article 4.2 Chromaticité, est de préciser les exigences de chromaticité pour des modules de feux de signalisation utlisant des diode électroluminescente (DEL) lorsqu’ils sont en fonction. Cette spécification est incorporée par référence au projet de Règlement sur les passages à niveau.

Afin d’obtenir une copie de ce document, veuillez envoyer un courriel à securiteferroviaire@tc.gc.ca ou contactez nous.

Feux de signalisation pour piétons - Partie 2 : Modules de signalisation pour piétons à diodes électroluminescentes (DEL), publiée par le ministère des Transports du Canada, février 2014 (extrait du document  Pedestrian Traffic Control Signal Indications - Part 2: Light Emitting Diode (LED) Pedestrian Traffic Signal Modules préparé par le Joint Industry and Traffic Engineering Council Committee, publié par l’Institute of Transportation Engineers, le 19 mars 2004

Ce document est une traduction publiée par le ministère des Transports du Canada, d’un extrait du Pedestrian Traffic Control Signal Indications - Part 2: Light Emitting Diode (LED) Pedestrian Traffic Signal Modules une spécification de l’Institute of Transportation Engineers, préparé par le Joint Industry and Traffic Engineering Council Committee. L’objectif de la présente spécification est de présenter les exigences minimales liées aux modules de signalisation pour piétons à icônes « silhouette » et « main ». Cette spécification est incorporée par référence au projet de Règlement sur les passages à niveau.

Afin d’obtenir une copie de ce document, veuillez envoyer un courriel à securiteferroviaire@tc.gc.ca ou contactez nous.

Méthode 1010.8 Cycle thermique - MIL-STD-883H, publiée par le ministère des Transports du Canada, février 2014 (extrait du document Test Method Standard, Microcircuits, MIL-STD-883H, publié par le Département de la Défense des États-Unis, le 26 février 2010)

Ce document est une traduction publiée par le ministère des Transports du Canada, d’un extrait du Test Method Standard, Microcircuits, MIL-STD-883H, publié par le Département de la Défense des États-Unis. Cet essai sert à déterminer la résistance d’une pièce à des températures extrêmes (très basses ou très élevées) et les effets d’une exposition alternante à ces températures extrêmes. Cette méthode est incorporée par référence au projet de Règlement sur les passages à niveau.

Afin d’obtenir une copie complète de ce document, veuillez envoyer un courriel à securiteferroviaire@tc.gc.ca ou contactez nous.

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