Normes de service

Transports Canada maintient son engagement envers l’excellence en matière de service.

Les normes de service sont un engagement public à l’égard d’un niveau de service que les clients de Transports Canada peuvent s’attendre à recevoir dans des circonstances normales.1 Transports Canada s’engage à élaborer et surveiller les normes de service, et à établir les rapports conséquents, pour les aspects qui sont importants pour nos bénéficiaires.

En tenant compte du rendement historique et des attentes des utilisateurs de nos services, Transports Canada établit des normes qu’il veut stimulantes, atteignables en déployant les efforts voulus, abordables et utiles pour ceux qui se prévalent des services.

Nous publions des normes de service externes pour dresser les grandes lignes de l’engagement de Transports Canada à gérer de manière transparente, à rendre des comptes dans l’atteinte des résultats et à fournir des services axés sur les citoyens.

Transports Canada invite aussi les clients à fournir une rétroaction afin de constamment améliorer les services que nous dispensons.

____________________

1 Par circonstances normales, on entend 80 pour cent des situations.

Date de modification :