Tableau supplémentaire - Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor

 (en millions de dollars)
Projet Estimation initiale du coût total
[1]
Estimation révisée du coût total
[2]
Coûts totaux réels
[3]
2011-2012 Date d’achèvement prévue [4]
Budget principal des dépenses Dépenses prévues Autorisations totales Dépenses réelles
Portes et corridors
Passage de la rivière Detroit : étape de la définition du projet 2 010,0 3 170,0 49,0 29,3 29,3 29,3 8,4 2017-2018
Gérance de l’environnement – Transport
Travaux d’assainissement de l’environnement à l’aéroport de Fort Nelson [5] étape de la mise en œuvre du projet 20,4 35,7 28,8 1,9 [6] 1,9 [6] 1,9 [6] 1,9 [6] 2014-2015
Sûreté aérienne
Programme canadien de sûreté du fret aérien [7] 600,0 153,6 50,0 14,8 14,8 14,8 11,5 S/O
 

[1] Toute première décision relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets. (Retour à la référence de la note de bas de page 1)

[2] Décision la plus récente relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets. (Retour à la référence de la note de bas de page 2)

[3] Toutes les dépenses à ce jour incluant l’exercice actuel. (Retour à la référence de la note de bas de page 3)

[4] Exercice. (Retour à la référence de la note de bas de page 4)

[5] Les montants ne comprennent pas la taxe sur les produits et services et le Régime d'avantages sociaux des employés (RASE). (Retour à la référence de la note de bas de page 5)

[6] Financé à 85 p. 100 dans le cadre du Plan d’action pour les sites contaminés fédéraux en 2011-2012. (Retour à la référence de la note de bas de page 6)

[7] Le RASE , le logement et le coût pour l'Agence des services frontaliers du Canada sont seulement inclus dans les colonnes du « Coût estimatif total initial » et du « Coût estimatif total révisé ». Ces coûts sont exclus des montants indiqués dans les autres colonnes. (Retour à la référence de la note de bas de page 7)