Tableau supplémentaire - Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor

Programme 1.2 Portes et corridors

Sous-programmes 1.2.2 Fonds pour les portes d’entrée et les passages frontaliers
($ Millions)
Projet Estimation initiale du coût total 1 Estimation révisée du coût total 2 Coûts totaux réels 3 2012-2013
Budget principal des dépenses Dépenses prévues Autorisations totales Dépenses réelles Date d’achèvement prévue 4

Passage de la rivière Detroit : étape de la définition du projet 5

2 010.0

3 390.0

92.9 6

70.7

70.7

72.1

38.2 7

2020-2021

Programme 2.3 Gérance de l’environnement - Transport

($ Millions)
Projet Estimation initiale du coût total 1 Estimation révisée du coût total2 Coûts totaux réels3 2012-2013
Budget principal des dépenses Dépenses prévues Autorisations totales Dépenses réelles Date d’achèvement prévue4

Travaux d’assainissement de l’environnement à l’aéroport de Fort Nelson 8 -
Étape de la mise en œuvre du projet

20.4

35.7

29.7

0.9 9

0.9 6

0.96

0.96

2015-2016

Programme 4.1 Sûreté aérienne

Grand projet de l’État en matière de sûreté du fret aérien
($ Millions)
Projet Estimation initiale du coût total1 Estimation révisée du coût total2 Coûts totaux réels3 2012-2013
Budget principal des dépenses Dépenses prévues Autorisations totales Dépenses réelles Date d’achèvement prévue4

Programme canadien de sûreté du fret aérien5

600.0

153.6

60.1

14.6

14.6

14.6

10.1

S.O.

Footnotes

[1] Toute première décision relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets. (Retour à la référence de la note de bas de page 1)

[2] Décision la plus récente relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets. (Retour à la référence de la note de bas de page 2)

[3] Toutes les dépenses à ce jour incluant l’exercice actuel. (Retour à la référence de la note de bas de page 3)

[4] Exercice. (Retour à la référence de la note de bas de page 4)

[5] Le RASE, le logement et le coût pour l'Agence des services frontaliers du Canada sont seulement inclus dans les colonnes du « Coût estimatif total initial » et du « Coût estimatif total révisé ». Ces coûts sont exclus des montants indiqués dans les autres colonnes. (Retour à la référence de la note de bas de page 5)

[6] Les coûts de l’exercice précédent ont été rajustés afin d’englober tous les coûts, y compris les coûts de soutien ministériels qui étaient inclus dans les coûts estimatifs totaux. (Retour à la référence de la note de bas de page 6)

[7] Les chiffres comprennent les dépenses du Fonds pour les portes d’entrée et les passages frontaliers qui sont liées à la promenade Windsor-Essex. (Retour à la référence de la note de bas de page 7)

[8] Les montants ne comprennent pas la taxe sur les produits et services et le Régime d’avantage sociaux des employés. (Retour à la référence de la note de bas de page 8)

[9] Financé à 85 p. 100 dans le cadre du Plan d’action pour les sites contaminés fédéraux en 2012-2013. (Retour à la référence de la note de bas de page 9)

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