Tableau 1

Le directeur général (DG), Finances et Administration, relève du sous-ministre adjoint (SMA), Services généraux. Le directeur exécutif, Projet de renouvellement à Place de Ville, relève également du SMA, Services généraux. Il y a un employé de Transports Canada (TC) (directeur, nommé pour une période déterminée), un poste vacant non financé et deux consultants qui relèvent du directeur exécutif, Projet de renouvellement à Place de Ville.

Le directeur, Matériel, marchés, sécurité et gestion des installations, relève du DG, Finances et Administration. Il y a 29 employés de TC au total (y compris le directeur), 15 postes vacants non financés au total (y compris trois postes qui relèvent directement du directeur), quatre postes vacants financés au total, quatre consultants au total et deux déménageurs contractuels au total. La répartition se fait comme suit : 

Le gestionnaire, Marchés (y compris la gestion du matériel), relève du directeur, Matériel, marchés, sécurité et gestion des installations. Il y a 10 employés de TC (y compris le gestionnaire), quatre postes vacants non financés, deux postes vacants financés et un consultant.

Le gestionnaire, Politiques et assurance de la qualité, relève du directeur, Matériel, marchés, sécurité et gestion des installations. Il y a un employé de TC (y compris le gestionnaire), un poste vacant non financé et un poste vacant financé.

L’agent, Planification de la continuité des activités, relève du directeur, Matériel, marchés, sécurité et gestion des installations. Il y a deux employés de TC (y compris l’agent).

Le chef, Sécurité ministérielle, relève du directeur, Matériel, marchés, sécurité et gestion des installations. Il y a deux employés de TC (y compris le chef) et un poste vacant financé.

Le chef, Gestion des installations, relève du directeur, Matériel, marchés, sécurité et gestion des installations. Il y a 13 employés de TC (y compris le chef), sept postes vacants non financés, trois consultants (planificateurs/conception) et deux déménageurs contractuels. La répartition se fait comme suit : 

Le gestionnaire, Planification et conception des locaux, relève du chef, Gestion des installations. Il y a cinq employés de TC (y compris le gestionnaire), quatre postes vacants non financés et trois consultants (planificateurs/conception).

Le gestionnaire, Services des immeubles et des urgences, relève du chef, Gestion des installations. Il y a six employés de TC (y compris le gestionnaire), un poste vacant non financé et deux déménageurs contractuels. 

L’agent des besoins en locaux relève du chef, Gestion des installations. Il y a un employé de TC et deux postes vacants non financés.

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