Avertissement

Cette codification a été préparée pour faciliter la consultation et n'a pas force de Loi. Pour toute interprétation et application de la loi, le lecteur doit consulter:

  1. les lois adoptées par le Parlement qui sont publiées dans la version « Loi sanctionnée », de la Gazette du Canada, Partie III et le recueil annuel des lois du Canada,
  2. les règlements enregistrés par le greffier du Conseil privé et publiés dans la Gazette du Canada, Partie II de et la codification des règlements du Canada de 1978.


Droit d'auteur

© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par le ministre des Travaux publics et Services gouvernementaux, 2001.



Les documents législatifs relatif à ce site peuvent être reproduits, en tout ou en partie, par quelque moyen que ce soit, sans qu'il soit nécessaire d'en demander l'autorisation au ministère de Transports Canada.

Ces reproductions ne peuvent indiquer, de quelque manière que ce soit, que le ministère de Transports Canada assume la responsabilité de leur exactitude ou de leur fiabilité; elles ne peuvent non plus indiquer qu'elles ont été produites avec l'autorisation du ministère de Transports Canada ou en collaboration avec lui.

(Se référer au  Droit de reproduction de la législation fédérale TR/97-5, publié dans la Gazette du Canada, Partie II, le 8 janvier 1997)

Date de modification :