Partie 15

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

À partir de mars 2020, le Règlement sur le TMD sera publié sur le site Web de la législation (Justice).

Règlement sur le TMD

 
 

Le Règlement sur le TMD a été codifié pour y inclure la modification DORS/2019-101 (plan d'intervention d'urgence)

Désistement : Les documents ne sont pas les versions
officielles des Lois et Règlements du Canada (plus de détails).

ORDONNANCE DU TRIBUNAL

TABLE DES MATIÈRES

Définitions

 
ARTICLE

 

 

 

 

 

 

 

ORDONNANCE DU TRIBUNAL

Définitions

La définition des termes suivants, utilisés dans la présente partie, se trouve à la partie 1, Entrée en vigueur, abrogation, interprétation, dispositions générales et cas spéciaux :

directeur général
Loi
personne
 
 
 

15.1 Versement d'une somme d'argent pour la recherche

Toute personne visée par l'ordonnance d'un tribunal exigeant le versement, en vertu de l'alinéa 34(1)d) de la Loi, d'une somme d'argent aux fins de la mise en oeuvre de programmes de recherches doit :

a) fournir par écrit au directeur général un résumé de l'ordonnance dans les 30 jours suivant la date à laquelle elle a été rendue;

b) remettre la somme au directeur général sous forme de chèque certifié, de mandat ou de traite bancaire établi à l'ordre du receveur général du Canada dans le délai que fixe le tribunal ou, à défaut d'un tel délai, dans les 90 jours suivant la date à laquelle l'ordonnance a été rendue.