Étape 6 : Analyser les résultats

Marchandises dangereuses

À partir des réactions aux documents préparés et envoyés aux intéressés, nous comprendrons mieux la portée des questions soulevées ainsi que la pertinence des solutions offertes.

Lors de la révision de 1990 à 1992, certaines questions ont presque disparu quand les participants en ont compris la nature et l’impact. Par exemple, les questions touchant le commerce sans affecter la sécurité publique avaient perdu de l’importance face au désir du gouvernement de se retirer de la conduite normale des affaires. On ne gardait que les questions qui affectaient la sécurité publique.

Au cours de l'analyse, il se peut que nous contactions certains participants pour clarifier un commentaire ou discuter d'une solution proposée.

Il se peut aussi que nous fassions un appel à tous sur certaines questions précises. Nous utiliserons la liste d'addresses électroniques (et le site web).

Il se peut que dans les mois où se déroule la consultation 2003-2005, il se produise des événements qui viennent bouleverser les priorités. La liste sera alors modifiée en conséquence.

Au cours de l'analyse, le document de consultation sera révisé pour tenir compte des commentaires, des nouvelles solutions et des nouvelles priorités, le cas échéant.

Date de modification :