Examen de la modernisation des ports : Mémoires

De : Transports Canada

Transports Canada a invité les parties intéressées à présenter des mémoires afin de fournir des avis sur les questions clés de l’Examen de la modernisation des ports. Les organismes et individus énumérés ci-après ont présenté des mémoires.

On a obtenu le consentement des auteurs avant de publier leur mémoire.

Transports Canada n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité ou de l’origine de l’information fournie par les organismes. Si vous souhaitez utiliser cette information, vous devriez en vérifier les sources auprès de l’organisme en question.

Désistement de responsabilité concernant l’information provenant de tiers

Une partie des informations de ce site Web a été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n’assume aucune responsabilité concernant la précision, l’actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n’est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l’accessibilité.

Date de modification: