Recommandation pour le test en vol

Retour

Licence de pilote professionnel

Nom du candidat (Écrire en lettres moulées)



Numéro de licence



Heures de vol :      Double commande      Solo

Participant au programme de cours CPL intégré
(Encercler la mention applicable)

Oui / Non      CPL(A)      CPL(A)/IR      ATP(A)

Je, soussigné, instructeur, certifie que le candidat susmentionné satisfait aux exigences minimales d’expérience stipulées dans l’article 421.14 des Normes de délivrance des licences et formation du personnel.  Je certifie en outre que la formation pour tous les exercices de l'Ex. 1 à Ex. 25 et les exercices 29 et 30, y compris l’Ex. 13 du Manuel de pilotage et du Guide de l'instructeur de vol est terminé et une évaluation préalable au test de tous les éléments du test en vol requis a été effectuée avec le candidat.

Je considère que le candidat a atteint un niveau de compétence suffisant pour passer avec succès le test en vol requis pour la délivrance de la licence de pilote professionnel – avion, et je recommande donc le candidat pour le test en vol. Je certifie également que les avantages de ma licence de pilote me qualifient pour faire cette recommandation.

Le candidat est inscrit dans un cours intégré CPL(A), CPL(A)/IR ou ATP(A), et il a réussi le test de progression en navigation VFR.

Nom en lettres moulées de l’instructeur recommandant le test


Classe Numéro de licence
Signature


Date Unité de formation au pilotage
Nom en lettres moulées de l’instructeur surveillant (si l’instructeur recommandant le test est de classe 4)


Numéro de licence
Signature


Date


Je, soussigné, instructeur, certifie que le candidat a réussi l'examen écrit pour la licence de pilote professionnel, et j'ai revu avec le candidat le ou les domaines dans lesquels des lacunes avaient été constatées dans le rapport du résultat de l'examen écrit, conformément à l'alinéa 421.14(3)(b) du RAC.

Je certifie également que le candidat connaît maintenant de façon satisfaisante, selon les normes prescrites pour la délivrance de la licence de pilote commercial, les domaines dans lesquels des lacunes avaient été constatées.

La date de la réussite de l'examen requis :


Nom en lettres moulées de l'instructeur ayant passé en revue l'examen

Classe


Numéro de licence


Signature


Date


Retour

Date de modification: