Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor

(en dollars)

Nom et phase du projet Estimation initiale du coût total  Estimation révisée du coût total Coûts totaux réels Budget principal des dépenses 2014–2015 Dépenses prévues 2014–2015 Autorisations totales 2014–2015 Dépenses réelles 2014–2015 Date d’achèvement prévue
Programme 1.2 Portes et corridors
Sous-programme 1.2.2 Fonds pour les portes d’entrée et les passages frontaliers

Le pont international Gordie Howe (anciennement connu comme le Passage international de la rivière Detroit) : étape de la définition du projetFootnote 1

2 010 000 000 5 919 001 289 113 761 520 87 220 727 101 198 681 101 198 681 12 489 152 2020–2021

Programme 2.3 Gérance de l’environnement – Transport

Travaux d’assainissement de l’environnement à l’aéroport de Fort Nelson : étape de la mise en œuvre du projetFootnote 2 20 385 528 35 733 299 31 690 374 516 400 516 400 516 400 484 722 2015–2016

Programme 3.6 Sûreté aérienne
Sous-programme 3.6.1 Cadre règlementaire de la sûreté aérienne
Sous-programme 3.6.2 Surveillance de la sûreté aérienne

Canadian Programme canadien de sûreté du fret aérien : dernière année 600 000 000 153 633 584 78 422 118 14 594 000 14 594 000 14 594 000 9 496 168 20142015

Nota : Les montants inscrits ne comprennent pas la taxe sur les produits et services (TPS) ni la taxe de vente harmonisée (TVH).

Footnotes

Footnote 1

Le Régime d’avantage sociaux des employés (RASE), le logement et les coûts pour l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sont seulement inclus dans les colonnes du « Coût estimatif total initial » et du « Coût estimatif total révisé ». Ces coûts sont exclus des montants indiqués dans les autres colonnes.

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Footnote 2

Les montants ne comprennent pas la taxe sur les produits et services ni le RASE.

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