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Section 6.0 - Autobus (à l'exception des autobus scolaires)

LES RENSEIGNEMENTS SUIVANTS SONT SUJETS À MODIFICATION SANS PRÉAVIS - TRANSPORTS CANADA ET LE REGISTRAIRE DES VÉHICULES IMPORTÉS NE PEUVENT EN GARANTIR SON EXACTITUDE. Édition du 12/ Juillet/2022

THOMAS BUILT BUSES, INC. (THOMAS BUS OR THOMAS BUILT)

ADMISSIBLES INADMISSIBLES NOTES
États-Unis et Mexique


Tous les modèles allant jusqu'à l'année modèle 2022*



* Veuillez lire toutes le notes pour des renseignements supplémentaires sur l'admissibilité


Tous les autobus autre qu'autobus urbain fabriqués du 24 juin 2018 au 31 juillet 2019 dont le poids nominal brut est supérieur à 14 969 kg (33,000 lbs) qui ne sont pas munis d'un système de contrôle électronique de la stabilité (ESC) tel que requis par la NSVAC 136 sont inadmissibles.


Tous les autobus autre qu'autobus urbain fabriqués le ou après le 1 août 2019 dont le poids nominal brut est supérieur à 11 793 kg (26,000 lbs) qui ne sont pas munis d'un système de contrôle électronique de la stabilité (ESC) tel que requis par la NSVAC 136 sont inadmissibles.


Voir la section des EXPLICATIONS GÉNÉRALES.

Note 1: Tous les autobus autre qu'autobus urbain fabriqués du 24 juin 2018 au 31 juillet 2019 dont le poids nominal brut est supérieur à 14 969 kg (33,000 lbs) doivent être équipés avec un système de contrôle électronique de la stabilitée (ESC) tel que requis par la NSVAC 136.


Note 2: Tous les autobus autre qu'autobus urbain fabriqués le ou après le 1 août 2019 dont le poids nominal brut est supérieur à 11 793 kg (26,000 lbs) doivent être équipés avec un système de contrôle électronique de la stabilitée (ESC) tel que requis par la NSVAC 136.


Note 3: Tous les autobus autres que les autobus de transport en commun, les autobus à sièges périmétriques et les autobus de prison dont le poids nominal brut est supérieur à 4 536 kg (10 000 lb) fabriqués à partir du 1er septembre 2020 doivent être équipés de ceintures abdominales et épaulières de type II, conformément aux normes NSVAC 209/210. Communiquez avec un concessionnaire autorisé Thomas Built Buses pour obtenir des renseignements sur la nature exacte et les coûts des modifications, le cas échéant.

Les autobus qui ne sont pas équipés avec un ESC conforme failliront l'inspection et seront déclarés inadmissibles. Contactez un détaillant autorisé Thomas Built Buses pour de plus amples renseignements.

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Date de modification :
2022-07-12

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