LES RENSEIGNEMENTS SUIVANTS SONT SUJETS À MODIFICATION SANS PRÉAVIS - TRANSPORTS CANADA ET LE REGISTRAIRE DES VÉHICULES IMPORTÉS NE PEUVENT EN GARANTIR SON EXACTITUDE. Édition du 16/Sept/2024
ADMISSIBLES | INADMISSIBLES | NOTES |
---|---|---|
États-Unis et Mexique
Tous les modèles allant jusqu'à l'année modèle 2022 (inclusivement) (voir Notes 1 et 2) Veuillez lire toutes les notes |
Tous les autres modèles
Tous les autobus fabriqués à compter du 24 juin 2018 dont le poids nominal brut est supérieur à 14 969 kg qui ne sont pas equipés d'un système de contrôle électronique de la stabilité (ESC) tel que requis par la NSVAC 136 Veuillez lire toutes les notes |
Voir la section des EXPLICATIONS GÉNÉRALES.
Note 1 : Pour les autobus fabriqués après le 1er Avril, 2007, des modifications telles que le lettrage, la configuration de sièges, ou autres peuvent être nécessaires et peuvent varier selon les modèles. Veuillez contacter un détaillant autorisé Blue Bird pour obtenir des renseignements concernant la nature exacte et les coûts des modifications requises. Note 2 : Tous les autobus fabriqués à compter du 24 juin 2018 dont le poids nominal brut est supérieur à 14 969 kg doivent être équipés avec un système de contrôle électronique de la stabilité (ESC) tel que requis par la NSVAC 136. Ceux qui ne sont pas équipés avec un ESC conforme failliront l'inspection et seront déclarés inadmissibles. |