LES RENSEIGNEMENTS SUIVANTS SONT SUJETS À MODIFICATION SANS PRÉAVIS - TRANSPORTS CANADA ET LE REGISTRAIRE DES VÉHICULES IMPORTÉS NE PEUVENT EN GARANTIR SON EXACTITUDE. Édition du 16/Sept/2024
ADMISSIBLES | INADMISSIBLES | NOTES |
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États-Unis et Mexique
1992 À 2014 Autobus sur châssis tronqué Ford E350 à roues arrière simples, pnbv maximum 9,600 lbs (sans essieu traîné) 1992 À 2014 Autobus sur châssis tronqué Ford E550 à roues arrière jumelées (sans essieu traîné) 1992 À 2007 Modèles sur fourgonnette Tronquée Ford E350, PNBV jusqu'à 11 500 lbs (sans essieu traîné) 1992 À 2007 Modèles sur fourgonnette Tronquée Ford E450, PNBV jusqu'à 14 050 lbs (sans essieu traîné) 2001 À 2020 Autobus sur châssis tronqué Chevrolet 3500. pnbv maximum 12,300 lbs 1997 À 2014 Autobus sur châssis Freightliner MB55 et châssis MB45 1997 À 2020 Autobus sur châssis GM 1998 À 2014 Autobus sur châssis Spartan 1999 À 2014 Autobus sur châssis Workhorse 2001 À 2014 Autobus "3200 et 3400" sur chassis International Truck and Engine Corporation (Navistar) 2008 À 2022 Modèles sur fourgonnette tronquée Ford E350, PNBV jusqu'à 12 500 lbs (sans essieu traîné) 2008 À 2022 Modèles sur fourgonnette tronquée Ford E450, PNBV jusqu'à 14 500 lbs (sans essieu traîné) 2009 À 2018 Modèles (aussi connu sous la désignation G-Force) Wolverine sur châssis F450, F550 et F650 2010 À 2014 Modèles d'autobus CGII Connection Series construits à partir de châssis Ford E350/450 |
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