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Section 6.0 - Autobus (à l'exception des autobus scolaires)

LES RENSEIGNEMENTS SUIVANTS SONT SUJETS À MODIFICATION SANS PRÉAVIS - TRANSPORTS CANADA ET LE REGISTRAIRE DES VÉHICULES IMPORTÉS NE PEUVENT EN GARANTIR SON EXACTITUDE. Édition du 12/ Juillet/2022

GOSHEN COACH

ADMISSIBLES INADMISSIBLES NOTES
États-Unis et Mexique


1992 À 2014 Autobus sur châssis tronqué Ford E350 à roues arrière simples, pnbv maximum 9,600 lbs (sans essieu traîné)

1992 À 2014 Autobus sur châssis tronqué Ford E550 à roues arrière jumelées (sans essieu traîné)

1992 À 2007 Modèles sur fourgonnette Tronquée Ford E350, PNBV jusqu'à 11 500 lbs (sans essieu traîné)

1992 À 2007 Modèles sur fourgonnette Tronquée Ford E450, PNBV jusqu'à 14 050 lbs (sans essieu traîné)

2001 À 2020 Autobus sur châssis tronqué Chevrolet 3500. pnbv maximum 12,300 lbs

1997 À 2014 Autobus sur châssis Freightliner MB55 et châssis MB45

1997 À 2020 Autobus sur châssis GM

1998 À 2014 Autobus sur châssis Spartan

1999 À 2014 Autobus sur châssis Workhorse

2001 À 2014 Autobus "3200 et 3400" sur chassis International Truck and Engine Corporation (Navistar)

2008 À 2022 Modèles sur fourgonnette tronquée Ford E350, PNBV jusqu'à 12 500 lbs (sans essieu traîné)

2008 À 2022 Modèles sur fourgonnette tronquée Ford E450, PNBV jusqu'à 14 500 lbs (sans essieu traîné)

2009 À 2018 Modèles (aussi connu sous la désignation G-Force) Wolverine sur châssis F450, F550 et F650

2010 À 2014 Modèles d'autobus CGII Connection Series construits à partir de châssis Ford E350/450

Tous les autres modèles

Voir la section des EXPLICATIONS GÉNÉRALES.

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Date de modification :
2022-07-12

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