Barre de menu Gouvernement du Canada

Symbole du gouvernement du Canada

La barre de navigation primaire

Section 5.3 - Véhicules de tourismes à usages multiples

LES RENSEIGNEMENTS SUIVANTS SONT SUJETS À MODIFICATION SANS PRÉAVIS - TRANSPORTS CANADA ET LE REGISTRAIRE DES VÉHICULES IMPORTÉS NE PEUVENT EN GARANTIR SON EXACTITUDE. Édition du 11/Jan/2023

JAGUAR / LAND ROVER

ADMISSIBLES INADMISSIBLES NOTES
États-Unis et Mexique


2007 À 2022 Tous les modèles


Veuillez lire toutes les notes


Veuillez lire toutes les notes


Voir la section des EXPLICATIONS GÉNÉRALES.


Le fabricant a avisé Transports Canada que toutes les modifications doivent être effectuées (et documentées) par un concessionnaire autorisé de Jaguar Land Rover Canada avant d'obtenir une lettre officielle de rappel.


FEUX DE JOUR: les véhicules Land Rover américains sont équippés d'un système d'éclairage qui peut être reconfiguré afin d'être rendu conforme à la norme NSVAC 108 (feux de jour). Cette reconfiguration peut seulement être réalisée par un concessionnaire Land Rover autorisé au Canada.


Contactez un détaillant canadien autorisé pour déterminer la nature exacte et les coûts des modifications requises. Les modifications possibles peuvent comprendre : feux de circulation de jour, ancrages pour les systèmes de retenue d'enfants.

Une liste des détaillants est disponible à l'adresse: www.landrover.ca (sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur "trouvez un concessionnaire").


Retour à la page précédente

Date de modification :
2023-01-11

Navigation principale

Liste de compatibilité du Registraire des véhicules importés