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Section 6.0 - Autobus (à l'exception des autobus scolaires)

LES RENSEIGNEMENTS SUIVANTS SONT SUJETS À MODIFICATION SANS PRÉAVIS - TRANSPORTS CANADA ET LE REGISTRAIRE DES VÉHICULES IMPORTÉS NE PEUVENT EN GARANTIR SON EXACTITUDE. Édition du 12/ Juillet/2022

QUIGLEY MOTOR CO.

ADMISSIBLES INADMISSIBLES NOTES
États-Unis et Mexique


Conversions quattre roues motrices (4x4) sur les modèles suivants :


2012 À 2021 Autobus (fourgonnette 11 passagers ou plus) Nissan NV-3500


2007 À 2022 Autobus (fourgonnette 11 passagers ou plus) sur châssis GMC/Chevrolet G-2500, G-3500 et G-4500


2007 À 2014 Autobus (fourgonnette 11 passagers ou plus) sur châssis Ford E-350 et E-450


2007 À 2022 Châssis-cabine (véhicule incomplets) Ford E-350 et E-450


2015 À 2019 Autobus (fourgonnette 11 passagers ou plus) Ford Transit sur chassis T-150,T-250, T-350 et T-350 châssis-cabine ou châssis tronqué DRW


Vehicles équipés d'une conversion 4x4 de Quigley installée originalement sur un véhicule usagé.


Voir la section des EXPLICATIONS GÉNÉRALES.

L'étiquette de conformité apposée par le dernier fabricant doit démontrer la date de l'assemblage finale du véhicule.


Pour fourgonnettes familiale (10 passagers ou moins), se référer à la Section 5.4 (véhicules de tourisme à usages multiques dont le PNVB est moins de 4 536 KG fabriqués AVANT le 1 septembre 2007)


Se référer à la Section 12 pour les fourgonnettes utilitaires (cargo) dont le PNBV est inférieur à 4 636 KG, fabriqués APRÈS le 1er septembre 2007.


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Date de modification :
2022-07-12

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